Ecole de formation Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de formation Jedi

Ecole de formation Jedi - Alliance sur Ogame - Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Dalmasca - tu es renvoyé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samourai
Alliance EFJ
samourai


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:45

Bon écoutes, c'est bon là.
Tu commences à gonfler avec tes histoires de wing.
D'autant plus que j'en ai discuté avec toi il n'y a pas si longtemps que ça.
Si tu veux diriger une alliance, crée la toi même et ne viens pas nous embêter pour être correct.
Donc puisque tu as l'air de vouloir ennuyer ton monde, je ne te retiens pas, vas voir ailleurs.
Et ne viens pas pleurer, tu l'as cherché.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalmasca




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ché plus trop !
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:46

Pourquoi virer quelqu'un qui fait des proposition pour améliorer la vie de l'ally ? Il me semble qu'on est libre de s'exprimer non ? Vous avez peut-être fait l'expérience d'une deuxième wing il y a longtemps mais les temps ont changé et il est temps d'innover un peu. J'ai renvoyé ma candidature car j'estime avoir le droit de rester dans la wing. Pensé un peu à von_H qui m'a envoyé pas mal de ressources pour que je me développe.
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Alliance EFJ
samourai


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:16

Bon écoutes.
Ta proposition de 2ème wing, c'était pour que tu puisses la diriger, puisque tu me l'as dit.
Tu étais nouveau, pas question de faire une 2 ème wing et pas question que tu fasses parti des administrateurs non plus, places réservés aux ancients ce qui est tout à fait normal.
Et j'ai longuement discuté avec toi sur la ChatBox.
Maintenant tu persistes sans arrêt, donc on voit bien que tu veux foutre la merde ou que tu n'as pas de cerveau.
Va voir ailleurs pour foutre la merde, et crée ta propre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Alliance EFJ
von_H


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:42

pour les ressources c pas grave j'en ai d'autres, je me suis juste un peu trompé de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Plaguis
Alliance EFJ
Plaguis


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

Moi je pense que crée une seconde wing ça diviserait trop l'alliance,bon ensuite c'est juste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Alliance EFJ



Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12

de toute facon sam a pris sa decision envers lui il as discuté avec lui alors maintenant on zappe on ne s'eternise pas là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dalmasca




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ché plus trop !
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:14

quand tu dis qu'il a discuté avec moi c'est faux. Il a parlé tt seul car jen'ai pas pu en placer une
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Alliance EFJ



Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:29

ok mais maintenant il faut cloturer ça sert à rien de se prendre la tete alors pour une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Dalmasca - tu es renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Pour Dalmasca - tu es renvoyé   Pour Dalmasca - tu es renvoyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Dalmasca - tu es renvoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalmasca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de formation Jedi :: Accueil public :: Bar Intersidéral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser