Ecole de formation Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de formation Jedi

Ecole de formation Jedi - Alliance sur Ogame - Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de changement ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Un peu de changement ? ^^ Empty
MessageSujet: Un peu de changement ? ^^   Un peu de changement ? ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32

Bonsoir à tous, je me présente, je suis Sonic IG, membre de l'alliance Aegis, et top 100 en points. Si je viens ici, c'est parceque j'ai projet en tête, et que vous " entrer parfaitement dans les critères que je me suis fixé ". Je pense quitté Aegis donc je me permet de me présenter.

Mon projet est le suivant : Celà fait maintenat environ 2 ans que je jour à ogame sur cet univers, j'ai un passé relativement long, avec des haut et des bas ( top 1 en points et en flotte univers 19 anglais puis recyclé avec les attaques groupées ) enfin bref, je vais quitté Aegis et former ma propre alliance, la Phenix. Par la suite, je ferais venir des connaissances extérieurs à Aegis dans mon alliance pour la hisser dans le top 60 d'ici la fin de la semaine. Et augmenter par la suite pour arriver au top 30 dans quelques mois.
Comme toute alliance qui se respecte, elle a une wing, et je voudrais savoir si vous seriez prêt à devenir cette wing ? Je sais que ma proposition peut paraitre étrange, mais c'est un beau défi à entreprendre. Vous me direz pourquoi vous, je vais être honnète, je ne sais pas, mais sans doute parceque votre moyenne de points par membre est tout à fait correcte pour une wing. Je voulais donc avoir vos avis sur la question.
Dans l'attente de votre ou vos réponses, je vous souhaite un bon jeu Rolling Eyes

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Alliance EFJ
samourai


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peu de changement ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ? ^^   Un peu de changement ? ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:54

La réponse est bon courage pour ton projet.
Il se fera sans nous.
Nous sommes une bande de copains libres et tenons à le rester.
EFJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de formation Jedi :: Accueil public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser